Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdedoudoune
14 août 2009

Tu rends ma vie plus douce

Bonjours à toutes

Aujourd'hui je vous montre une page réalisée pour le forum " Dingue de scrap " un sketch

Cette photo à été prise dans un parc d'attraction " le village enchantée " à Belle-Fontaine

sketch11_1_

Voici mon interprétation

100_1524

J'ai utilisée papier BazzillBasicsBazzillBasics,papier transparent

Tampons Florilége,Héro Arts,Artémio

peinture acrylique,les papillon TOGA

cordeline,fleur prima,brads....

Merci d'être venue me faire une visite et pour vos coms.

Scrap-BisousScrap-Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as bcp de gout<br /> ton scrap est génial
S
J aime beaucoup cette page, elle est extra...Je vois que tu te débrouilles tres bien avec ton blog...Bonne continuation<br /> Biz christelle
lescrapdedoudoune
Publicité
Archives
Publicité