Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdedoudoune
25 août 2009

Cultiver le Bonheur

Bonjours à toutes

Aujourd'hui je vous montre une page de CLARA ma nièce ou elle a pris un malin plaisirs de posée pour tata comme pour ma soeurs LISE sur la page précédente le jour de l'anniversaire de notre maman

allez je vous montre:

100_2378

j'ai utilisée: papier bazzilbasic,claire fontaine,Pixie press

tampons florilége

fleurs Irene's,brads,peinture acrylique

escargot et accolade bois de chez Boanita

A bientôt

scrap-Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une superbe page avec une trés jolie demoiselle.Tout est sobre et harmonieux à la fois,bravo.<br /> Merci pour ton passage sur mon blog qui me permet de découvrir le tien...<br /> Scrap-biz
L
super sympa trés jolie ta page les couleurs sont superbes et les embellissemens bois j'adore<br /> biz lilly
S
je trouve cette page trop trop mimi , super douce !!!!<br /> Bravo <br /> Bizzz<br /> Steff
P
Comme elle est belle ta page avec cette très belle petite fille!! Ta mise en page est superbe, le coloris des papiers harmonieux avec le t shirt de la puce et ces petits embellissements sont mimi!!<br /> bises
S
Bien belle page et tres jolie photo bravo....<br /> J adore ton escargot et les parentheses tres joli ensemble<br /> Biz christelle
lescrapdedoudoune
Publicité
Archives
Publicité