Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdedoudoune
22 décembre 2009

Mini hiver

                         

Bonsoir à toutes

Il y a quelque jours nous avons eu de la neige en Normandie, j'en et profiter pour prendre des photos et

Ça ma permis de réaliser un petit mini en souvenir

100_3054

100_3055

100_3057

100_3058

100_3059

100_3060

100_3063

J'espère que ça vous à plus ,moi je me suis éclater à le faire

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël

Scrapbisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli ! Ca me rappelle quelque chose lol. J'ai fait un mini avec la même structure. Elle est top.<br /> Et va très bien avec tes photos.<br /> Bisous et encore bienvenue parmi nous sur 4.3.2.1. scrappez !
B
Oups, j'avais pas vu ! Il est superbe, j'adore les couleurs et le lin, trop beau !
S
J adore, j adore il est superbe....Bravo tu as vraiment beaucoup de talent....j'aime beaucoup ton travail<br /> Un très joli mini<br /> Biz christel
C
Bravo ton mini est superbe, j'adore les couvertures en lin et tes "tamponnades"...<br /> A bientôt.
lescrapdedoudoune
Publicité
Archives
Publicité