Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdedoudoune
3 septembre 2010

Souvenir

Bonsoir à tous

Ça y est j'ai repris le travail au bout de deux mois de vacances et j'ai bien bossé pendant mais vacances côté scrap

Pour aujourd'hui je vous montre ma version d' un kit  de Gauxanne "doux printemps" dont j'ai

passer une agréable journée en compagnie de Scrapmaline et bribri où l'on a

commencer a construire ce mini

IMG_7304

IMG_7305

IMG_7306

IMG_7307

IMG_7308

IMG_7309

IMG_7310

IMG_7311

IMG_7312

IMG_7313

IMG_7314

IMG_7315

IMG_7316

IMG_7317

Vous êtes toujours là !!!!!

Qu'en pensez-vous de mon mini, il vous plaît ?

Merci de votre visite et laissez moi un petit message car vos petits mots me font toujours plaisirs

Bon week-end à tous sous une beau soleil de Normandie

A bientôt pour là suite de mes minis

Scrapbisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel merveilleux album<br /> tout me plait dedans<br /> merci pour ce partage<br /> avec nous = un vrai bonheur à regarder tes créations
S
je viens de découvrir ton blog, et je files m'abonner à ta news, car vraiment sublime réalisation... bravo... j'ai envie de suivre tes aventures... bravo... scrapbizzz...
C
un très beau mini, j'aime beaucoup les papiers utilisés et tous tes embellissements.BRAVO, tu as bien "bossé"...
F
Un mini superbement bien interprété et réalisé... Biz
C
Que plaisir de te relire sur ton blog, Très joli mini, j adore il est superbe.....<br /> Tu as réalisé un magnifique travail..<br /> C est tout digne de toi<br /> Biz ma belle
lescrapdedoudoune
Publicité
Archives
Publicité