Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdedoudoune
8 septembre 2010

L'amour est dans le pré

Bonjour à tous

Aujourd'hui je vous montre mon dernier mini que j'ai fait pendant mais deux mois de vacances

Ce mini est un Scraplift de Scrapotin ( Karine Roulet ),  je les trouvé génial, car on peut y mettre des grandes photos et ça été mon coup coeur

C'est photos on été prise par notre amie Christelle, merci encore,on c'est éclater cet journée là

IMG_7333

IMG_7335

IMG_7336

IMG_7337

IMG_7338

IMG_7339

IMG_7341

IMG_7342

IMG_7343

IMG_7344

IMG_7345

IMG_7347

IMG_7348

IMG_7349

IMG_7351

IMG_7353

Milles mercis pour vos petits messages , qui me fond un plaisirs fou

Scrapbiz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
irresistiblement joli ton mini album<br /> bien sur tout rapport
N
bravo il est superbe, Karine fait des choses magnifique en effet<br /> merci pour ta visite sur mon blog<br /> bises<br /> n@th
C
ta version est superbe !!!<br /> bises cathy
S
Superbe ton album, une belle déco de beaux papiers un album très réussi<br /> Bizz
P
Superbe ! un mini comme j'aime.
lescrapdedoudoune
Publicité
Archives
Publicité