Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdedoudoune
18 septembre 2010

Ailleurs

Bonjour à tous

Tout d'abord je voulais vous remercier de vos messages sur mes minis c'est toujours un plaisir de vous lire

Un énorme merci à toutes

Aujourd'hui je vous montre un sketch que Cécé nous à proposer sur le forum " dingue de scrap" vous pouvais nous y rejoindre si le coeur vous en dit on si sens si bien

Bon voici ma page:

IMG_7484

Cette photo à été prise à l'hôtel, lors de notre week end en amoureux en Bretagne plus précisément "Erquy"  c'est magnifique

Bon je vous souhaite à tous un bon week end

A bientôt

BIZ

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie page!<br /> bises
C
très jolie!<br /> bises
M
Ta page est SUPERBE et comme toi, j'aime beaucoup Erquy. A bientôt.
C
Merci encore, et bravo...<br /> Tous ces papillons et ces fleurs ça fait du bien à l'approche de l'automne.
lescrapdedoudoune
Publicité
Archives
Publicité