Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdedoudoune
26 septembre 2010

Août 2010

Bonjour tout monde

Aujourd'hui je viens montrée un challenge que j'ai lancer sur le Fofo "dingue de scrap"

"Les challenges de doudoune", merci à toi Scrapmaline de me faire confiance

Le principe été de faire un combo: vert, blanc, marron pour commencer tout doucement

Voici mon interprétation:

IMG_7488

Merci de vos visites qui me font toujours aussi plaisirs

A Bientôt

BIZ

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment une très jolie page que j'aime beaucoup... Merci de ton passage sur mon blog...
P
Super jolie ta page!!
C
Tres jolie page Doudoune....<br /> J adore ta touche de liège<br /> Bizz et bon loto pour cet apres midi...
C
je te le redis ici, une bien jolie page vraiment...
lescrapdedoudoune
Publicité
Archives
Publicité