Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdedoudoune
24 mai 2011

Cadre " NOUS "

Coucou

Comme promis, je reviens avec une autres réa, cette fois c'est un cadre en médium dont j'ai peint, ensuite tamponner à la stazon blanche et décorer de tampons Florilége, embellissement bois et le noeud et en plâtre, je me suis régaler à faire ce projet

IMG_8839

Voici quelques détails

IMG_8837

IMG_8838

A bientôt pour les autres réas

Bizzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des réas formidables sur ton blog<br /> une découverte qui vaut le détour<br /> ce cadre est très chouette
P
Je trouve ton cadre magnifique, tu as fait un travail superbe!!<br /> bises
M
Ce cadre est MAGNIFIQUE !!! Bravo !
F
C'est un très beau travail ! J'aime beaucoup, félicitations !!!<br /> Bizzzz
C
toujours aussi joli...
lescrapdedoudoune
Publicité
Archives
Publicité